31- Auribeau-Saignon ( 84 )

Tres jolie randonnée qui permet la visite des beaux villages de Saignon et Auribeau : 12 km pour 350 m de dénivelé cumulé.

Départ au parking au-dessus d’Auribeau, monter de suite par un PR qui rejoint le GR 911 pour le quitter rapidement sur la droite afin de traverser la route départementale et rejoindre le PR qui monte vers Saignon.

Rejoindre la route D pour prendre à quelques mètres à droite après le pont un très joli sente qui rejoint le très joli village de Saignon : une petite visite s’impose (le rocher de Saignon) 

Quitter le village pour rejoindre la route départementale et prendre un petit sentier le GR de pays Tour des Claparèdes sur votre droite qui longe la route;

Devant un oratoire à la bifurcation, prendre à gauche et rejoindre la départementale et le GR pour bifurquer à droite et rejoindre  » Les Plaines  » une ancienne ferme en cours de restauration.

Bifurquer à droite pour prendre sur votre gauche un sentier qui vous mènera à La Chapelle de St-Pierre et juste à coté au Fort de St-Pierre .

Emprunter le sentier caillouteux sur votre gauche pour rejoindre le beau village d’Auribeau et rejoindre par la route le parking du départ

Liste   

Information
Cliquez sur le bouton suivant ou l′élément sur la carte pour voir ses informations
Lf Hiker | E.Pointal contributor

Auribeau-saignon   

Profile

50 100 150 200 5 10 15 Distance (km) Altitude (m)
Aucune donnée de dénivelé
Nom: Aucune donnée
Distance: Aucune donnée
Altitude minimum: Aucune donnée
Altitude maximum: Aucune donnée
Montée cumulée: Aucune donnée
Descente cumulée : Aucune donnée
Durée: Aucune donnée

Description

Insérez votre description formatée ici

Le beau village de Saignon et sa fontaine

La montée au rocher

La table d’orientation en haut du Rocher. Vue sur APT

Une borie coiffée

La Chapelle St Pierre

Le Fort d’Auribeau

Le Fort d Auribeau

Auribeau

 

3 commentaires

  1. You really make it appear really easy together with your presentation however I find this topic to be actually something that I think I would by no means understand. It kind of feels too complicated and extremely large for me. I am having a look forward for your subsequent publish, I¦ll attempt to get the cling of it!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *